Assemblée Générale Juin 2025
- ramon383
- 20 juin
- 1 min de lecture
Nos membres adhérents, transformateurs et installateurs de produits verriers se sont réunis sur la côte d’émeraude à Dinard.
Tony Binard a présidé cette Assemblée Générale en rappelant les points clés de sa feuille de route : réunir les membres des Unions (UDTVP Union des Transformateurs de Verre Plat – Union Française des Miroitiers) par des actions communes (chambres régionales, jeunes dirigeants). Poursuivre la promotion des métiers ainsi que le développement de la formation professionnelle. Apporter des bases solides aux salariés par l’introduction de nouvelles formations adaptées aux évolutions technologiques et aux exigences du marché. Sur ces thématiques, Bernard Maillot tout récemment élu par les administrateurs pour ce mandat, sera d’un appui précieux.

Quelques rappels :
CNO PÉRIODE 2024 – 2028
Prévention des risques professionnels, pour les activités de fabrication, façonnage et technique du verre, Code risque 26.1 E. Modalités pratiques et champ d'application, il est encore temps d’activer un dossier https://lnkd.in/eNJgct52
🔦 SVP SOCIAL
⚙️ OUTILS DE CALCUL
✳️ FORMATIONS
Mise en œuvre des produits verriers https://lnkd.in/eQxwydFa
🥇 PROMOTION DES METIERS
Rendez-vous à Marseille – Parc Chanot 16 au 18 octobre 2025 - finales WorldSkills miroiterie
Comments